Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais de quelle planète viennent-ils ?
4 octobre 2012

Que regardent-ils chez nous ?

Après un petit sondage effectué par Crevette et moi même sur Facebook. Voilà ce que la gente masculine regarde en premier:

america_s_next_top_model

Sur la première marche du podium, on trouve le visage (les yeux plus précisément).

En second lieu, les hommes regardent la silhouette, la globalité du corps.

Enfin, c'est là que ça se complique, ex aequo, les fesses, les seins, les cheveux, les vêtements. 

La majorité a été honnête en évitant le cliché de la "personnalité"... J'apprécie la sincèrité de nos amis masculins. 

Alors je résume, la femme parfaite pour nos messieurs, un regard de velour, inutile de trop vous maquiller mesdemoiselles, ils cherchent le naturel avant tout; une bouche pulpeuse : là encore un rouge un lèvre très léger, un gloss à la rigueur; une silhouette parfaite (bien que la perfection diffère selon les hommes, tout est subjectif) : mettez votre corps en valeur, assumez vos formes, ils adorent; des cheveux soyeux, une coupe tendance, sans être trop moderne, une fois encore DU NATUREL !! 

Au final ce top 3 n'est pas bien différent du notre. J'aurais ajouté le sourire, et les mains. :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais de quelle planète viennent-ils ?
  • Parce que les hommes nous font du mal, parce que les hommes nous font du bien, parce que ce sont des goujats, parce que ce sont des êtres exceptionnels, tentons aujourd'hui de les comprendre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité