02 février 2013

L'amour qui fait mal...

Quand je pense à lui (nous l'appellerons Corentin) j'ai mal ! Oui encore maintenant. Il est de ces amours malsains qui nous font souffrir. Corentin m'a aidé à surmonter une dure épreuve (dont je parlerai sans doute un jour). Mais on s'est fait beaucoup de mal... Tous les deux. Entre mensonges jalousies vengeances, tout portait à croire que nous allions en finir bientôt. Ca me fait d'ailleurs penser à la chanson de Mozart Opéra Rock "le bien qui fait mal" dans laquelle une phrase m'avait tout de suite ramené à cette histoire :

"Les vrais délices
Passent par le supplice
Baisse les armes
Donne tes larmes"

Pourtant cette relation me laisse de bons, de très bons souvenirs. Jamais je n'oublierai la première fois où je l'ai vu. J'avais rencontré Corentin sur un site de rencontre (ad******mec) le courant était passé tout de suite. Après une bonne cinquantaine de textos, des appels interminables nocturnes (5 heures de discussion), des échanges de photos je croyais rêver. Enfin un homme me comprenait et m'aimait pour moi ! Corentin était en vacances à Barcarès quand nous avons commencé à discuter, c'était en juillet. Ni une ni deux, après son accord je l'ai rejoins. J'ai fait 6 heures de train, dans lequel je me posais 20 000 questions (vais-je lui plaire ? Et s'il me trouve moche ? Je repars dans le nord ? )

amour_de_plage_cartes_postales-rafde7aa1ecea488ea4fae6e8c0662602_vgbaq_8byvr_512

Le train arrive en gare... Et la THE gros STRESS !! Je le cherche des yeux, mon énorme valise bleue à la main... Je crois des dizaines d'hommes que j'observe de la tête aux pieds. Et au loin, j'aperçois un jeune homme blond, avec une chemise blanche, grand, beau, comme sur les photos, comme dans mes rêves, nonchalant, le sourire aux lèvres... Bref... lui ! Mon coeur s'est mis à battre plus fort, j'avais envie de lui sauter dans les bras comme dans les films.

Après un échange de banalités, il a pris ma valise, et nous sommes allées à sa voiture. Le trajet jusque Barcarès s'est déroulé sans trop d'originalité. Arrivés là bas (il devait bien être 22h-23h) il m'a emmené à la plage. Nous étions seuls sur cette plage déserte, à écouter les vagues, et à regarder les étoiles quand nous nous sommes embrassés. C'est ce souvenir que je garderai à jamais en mémoire. Même si dans mon esprit Corentin est le synonyme de souffrances, il l'est également de bonheur. Mon histoire avec lui aura été intense, dans les bons moments comme dans les mauvais. Je pense que ça aurait pu se passer différement si je n'avais pas subi cette dure épreuve juste avant. 

Il est mon deuxième coup de foudre, et il restera une des meilleures personnes que j'ai rencontré et aussi une de celles qui m'ont fait le plus de mal. (le deuxième sur le podium en réalité) 

 

Affaire à suivre ...

Posté par Alendyl à 11:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,


Commentaires sur L'amour qui fait mal...

    -------Attention ARNAQUE-------

    je suis Magdalena cardona j'ai 63 ans, j'ai été naïvement victime d'une arnaque bien arranger, cet homme s'appelai Michel Perier vraiment beau, mais en réalité s'étais pas vraiment lui j'ai été dupé j'étais vraiment prête a tout pour lui on avait pour habitude ce parler au téléphone et en camera vidéo, là ou il m'a dit venir en Afrique pour des affaires de boulot vraiment tout a changer et le début de mon cauchemar avec de tât de problème qu'il avait, je lui envoyais des PCS et aussi les Money Gram Western Union, quand il avait des soucis, et cela, n'en finissais pas il voulais encore et encore, je m'en suis rendu compte que trop tard, il m'a arnaqué d'une somme de 47.400 €, en plus il me fessait du chantage alors je ne me suis pas alors laissé faire, mon fils avec des contacts avec de la police, j'ai été e contact avec l'un es cadre supérieur Monsieur Rousseau Charles cet homme m'a beaucoup aidez avec des procédures qu'il m'a fait suivre nous avons réussir a démasquer mon voleur qui n'étais qu'un noir en vérité il avait pour nom a l'etat civil Aboubacar Sidik, il a été déférer et moi, j'ai pu récupérer mon argent perdu avec tout les biens qu'il avait réalisé avec mon argent es désormais à moi et lui a été déférer devant le parquet pour Cybercriminalité et fraude a autrui, n'ayez pas honte de démasquer ces voleurs car ils méritent tous d'etre punir pour leur acte en cas de fraude d'argent au sentiment, Chantage Loterie n'hésite pas a prendre contact avec le 43ème régiment bima a abidjan avec responsables par Émail et téléphone.

    A l'adresse Email / int.cellulegouv@gmail.com

    Posté par Magdalena, 03 septembre 2018 à 18:31 | | Répondre
Nouveau commentaire