Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais de quelle planète viennent-ils ?
12 décembre 2012

Message de Staïla

J’suis une ado’

On est tous passé par là , les boutons , les premiers amours , les p'tits bisous(dans le cou et un peu partout), les problèmes de filette..
J’pensse que vous comprendrez.
Alors j’aimerais bien de vos petis conseil pour tout gérer , comment vous avez fait pour « survivre » à cette épreuve ? C’est un peu bête mais je me pose des questions sur le futur , est-ce que je vais raconté à mes enfant ce que je vivais ? Mes p’tit amours , mes amis , mes histoires ? Est-ce ques nos amis reste la durant notre vie ? On deviens quoi finalement ? 

adolescence400


J’ai perdu quelqu’un de cher a mes yeux durant avril, j’le vis très mal , en plus de cà , la crise d’adolescent , l’ "age bête" comme vous dites , les connards qui essaient de te prendre comme cà , les gentils garcon , ceux avec qui tu parles un peu plus , les parents énervants , les clope , les conneries , les heures de colle , encore des conneries , des bière, de l’alcool.

Age bête ? Non j’dirais plutot de l’amusement, ou un peu plus. Et puis ta première fois…

 

Il n'y a pas de réponse toute faite à tes questions, le seul conseil que je te donnerai, c'est de profiter, de croquer la vie à pleine dent, elle est courte, et tu regretteras bien vite le temps de ton adolescence ! (Je le regrette personnellement). Tu n'as pas encore les soucis des adultes. Je sais que cette période est parfois ingrate, on ne se sent pas compris, on déteste le monde, les adultes, la vie en général ! 

Mais je me souviens juste de la bande d'amis que j'avais à cette époque là, on faisait des conneries, certes, mais qu'est ce que c'était bien...  Ne te pose pas autant de questions ! Vis TA vie ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de nouveaux messages? Dommage!
L
Blog intéressant... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de commencer le mien qui parle des relations homme-femme et des débuts en amour, il vous plaira peut-être:<br /> <br /> http://fillehorizontale.canalblog.com/<br /> <br /> bonne journée, xoxo!
Mais de quelle planète viennent-ils ?
  • Parce que les hommes nous font du mal, parce que les hommes nous font du bien, parce que ce sont des goujats, parce que ce sont des êtres exceptionnels, tentons aujourd'hui de les comprendre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité