Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais de quelle planète viennent-ils ?
5 avril 2013

Le grand Amour ?

On en rêve toutes... On l'imagine venant nous sauver sur un beau cheval blanc, (ou dans une grosse voiture), on le veut grand blond aux yeux bleus, ou brun ténébreux, fidèle, romantique, amoureux (bah oui c'est mieux ! ), beau, charmeur (mais pas trop), avec de l'humour (mais pas trop).... Bref, on le cherche cet homme idéal.

Pour ma part, je l'ai trouvé quand j'ai arreté de le chercher... Après 13 conna... euh pardon, 13 copains... Je m'étais résignée. Jamais plus je ne trouverai mon grand Amour. 

Pourquoi je suis sûre de l'avoir trouvé ? Parce qu'il est magnifiquement magnifique... Il est gentil, compréhensif, geek, on partage les mêmes passions... Parce que ma famille approuve... Que ma meilleure amie approuve... (sans l'avis de Crevette c'était mort)... Il est tout ce que je cherchais...  

Après Jonathan (mon ex), je ne m'attendais pas à retomber amoureuse de si tôt... Certains m'ont dit mais reste seule un moment, d'autres m'ont conseillé de faire la fête ... Moi j'étais dévastée. Je voulais dormir... Juste dormir. 

Et puis je suis retournée sur ce site, AUM, c'est là que j'ai vu son profil... Un sourire particulier... Des yeux à faire fondre l'Iceberg qui a tué le Titanic... J'ai envoyé un bref message...Il est venu me voir travailler au bar dans lequel je fais des frites les soirs de match ... Super Glamour et pourtant... J'ai bien failli tomber dans ma friteuse en croisant son regard ! J'étais là, toute graisseuse, puant le nuggets, avec mon bonnet, et mon écharpe, mon coeur voulait sortir de ma poitrine et rejoindre les quelques frites qui cuisaient... 20 000 questions dans ma tête... S'il ne me trouve pas jolie, si je ne lui plais pas... S'il n'aime pas les frites, si je suis ennuyeuse, stressée ... AAAAAAAHHH !! Et puis finalement, je l'ai aimé dès que je l'ai vu... et appremment ce fut réciproque ! 

v5

 Après une rencontre, des premiers baisers échangés... Mon coeur s'est retourné ! Il a rien compris le pauvre ! C'est comme si un petit Cupidon à poil (ouais il est toujours tout nu Cupidon) s'était acharné sur moi à m'envoyer 50 flèches en même temps. Non vraiment de mes 26 années, jamais je n'avais ressenti ça... C'est Armaggedon version "voici la vie", à l'intérieur du corps... Un feu d'artifice, une explosion nucléaire... 

On a emménagé ensemble très rapidement, cohabitant dans mon petit 45 m2, l'un sur l'autre... Toujours collés, amoureux... dans notre grotte, comme si la Terre allait s'arretait de tourner demain. Jouant tantôt à Magic, tantôt à la console... Regardant des films, en se calinant... J'ai une vie de rêve !  Chaque jour avec lui est un immense bonheur. (Pourquoi tant de niaiseries ? Mais parce que j'ai envie d'hurler au monde entier que je l'aime, que c'est lui et pas un autre ! ) Le début d'une histoire est toujours merveilleuse, mais là, c'est notre histoire entière qui le sera. 

Jamais plus je ne veux vivre une seule journée sans sentir l'odeur de sa peau, ou voir son petit sourire amoureux qui dit "j'ai fait une bêtise", ou encore rire d'une de ses blagues pourries, sans l'embrasser, sans passer ma main dans ses cheveux... 

Parce que c'est Lui, je n'ai plus peur de la vie, de l'amour, de moi, des gens... (Bon j'ai encore peur des grues mais ça c'est personnel ! :D ) Ca fait tellement de bien d'être (enfin) heureux... Rien ne m'arrivera plus parce qu'il m'aime ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais de quelle planète viennent-ils ?
  • Parce que les hommes nous font du mal, parce que les hommes nous font du bien, parce que ce sont des goujats, parce que ce sont des êtres exceptionnels, tentons aujourd'hui de les comprendre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité