Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais de quelle planète viennent-ils ?
25 septembre 2012

Les chasseurs de tête

kva1xqvt

Ce que j'appelle les chasseurs de tête sont les garçons immatures qui enchaînent les filles plus vite que la vitesse de la lumière...  Malheureusement pour moi, mon premier amoureux était un chasseur de tête...

C'est au collège qu'on sent les premiers petits papillons dans le ventre... les premiers signes de l'amour. On craque pour un garçon, qui la plupart du temps ne nous regarde même pas. 

Mon premier amour (on l'appellera Bob) était le "bad boy" de la classe, celui qu'on remarquait par son insolence, son impolitesse. Mais dans mes souvenirs, je le voyais comme un super héros. Seulement, Bob était très beau, et il le savait. Aucune chance pour qu'il ne remarque une fille banale... Bref, il a enchaîné les petites amies pendant 3 ans... 3 ans durant lesquels j'ai pleuré pour qu'il me voit, pour qu'il me parle. N'avez vous jamais ressenti le bonheur quand votre être tellement convoité daigne vous adresser la parole ?

Au début Bob se moquait de moi, de ma timidité. Et puis en 4ème, nous nous sommes rapprochés, on était amis. De bons amis. En 3ème, il était mon meilleur ami mais j'étais toujours amoureuse de lui. On se téléphonait parfois toute la nuit (au grand désespoir de mes parents qui recevaient les factures de téléphone). 

Finalement, l'année de troisième s'est passé, ma grande timidité m'a empêché de lui avouer mes sentiments, le dernier jour, quand nous sommes tous repartis chez nous, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en pensant que plus jamais je ne le reverrais. 

Et puis je suis entrée au lycée, les garçons ne m'intéressaient plus. J'ai revu Bob pendant les grandes vacances à la fin de la 1ère. Mais une fois encore ma timidité m'a empêchée de tenter quoi que ce soit. 

A la fin de la terminale, mon Bac en poche, j'ai recontacté Bob. Je l'ai même revu. Là, c'était comme une évidence, je l'ai embrassé dès que je l'ai vu. Nous avons même fait l'amour. En plus d'être mon premier copain, il a été ma première fois (désastreuse...). Et au bout d'une semaine, il m'a laissé tombé par MSN... 

Bref, ce jour là l'univers s'est écroulé. J'avais passé 6 ans à aimer un garçon, d'un amour sincère, fort, puissant. Mais ce très cher Bob, fidèle à lui même a préféré enchaîner d'autres conquêtes et m'ajouter à son tableau de chasse. Comme toutes les autres.  Et ce jour là, c'est vers une amie que je me suis tournée. Une amie qui a toujours été présente pour moi dans les moments difficiles.

Je sais qu'aujourd'hui il est heureux, il a même deux enfants. Tant mieux pour lui. 

 

Tout ça pour dire, que le premier amour est rarement le bon. Le plus souvent il ne nous correspond même pas et c'est d'ailleurs pour ça qu'on tombe amoureux, l'inaccessible attire.    

                                                                                                                                                                                                       (Alendyl)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le premier amour peut aussi bien se passer !<br /> <br /> J'ai été avec le mien durant presque trois ans, de la troisième à la première. Et les souvenirs que j'en garde sont très beaux, même si j'ai mis du temps à faire le deuil de cette relation..
A
Qui ça ?? Explique toi parce que là je comprends rien ...
M
Elle est décédée.
M
Possible. Moi je ne le saurais jamais...
C
C'est dingue mais j'ai l'impression que c'est tous les lycéens qui sont comme ça! En tout cas ta première fois désastreuse prouve que malgré que le bonhomme ait de l'expérience en la matière ça ne suffit pas pour que ça soit magique.
Mais de quelle planète viennent-ils ?
  • Parce que les hommes nous font du mal, parce que les hommes nous font du bien, parce que ce sont des goujats, parce que ce sont des êtres exceptionnels, tentons aujourd'hui de les comprendre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité